dimanche 14 mars 2010

Bureau de vote

Journée resplendissante aujourd'hui à Beaulieu, pas une journée à rester enfermée dans un bureau de vote, mais bon, il faut bien être civique !!
Pas mal de monde, malgré le beau soleil, déjà 31% de votants à 13 h, beaucoup moins cette après-midi, mais je m'étais échappé de 15h à 17 h pour faire un tour avec les enfants et aller voter moi-même à l'autre bureau de vote, je ne sais donc pas quel est le taux d'abstention...
Par contre, j'ai fait le dépouillement et l'adjoint présent, nous explique que généralement le premier bulletin ouvert est celui de la liste élue ! J'ouvre la première enveloppe discrètement, LePen, je referme, je regarde la suivante, Le Pen, je ne suis pas superstitieuse mais là quand même !!
Ouf, le troisième est orange, je l'ouvre en pensant à Claudio et c'est parti, toutes les couleurs défilent.
Cette fois-ci heureusement, le premier bulletin, celui du FN, ne déterminera pas le gagnant, mais pas loin, et ça craint !!




2 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi. Dommage que l'occasion ne t'ait pas été donnée de le faire plus souvent ;-)

    RépondreSupprimer