vendredi 11 juin 2010

Les gens





8 commentaires:

  1. Tu es allée aux USA récemment ou au Canada ?

    RépondreSupprimer
  2. La dernière whaou!
    Et après tout ça t'es partie en courant?!

    RépondreSupprimer
  3. Non, je suis allée à Nice, sur le parvis du théâtre ! J'ai pris pleins d'autres photos, ils sont sympa ces jeunes et il y en a qui dansent super bien !! Je vous montrerai !

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle dans ma campagne reculée je ne vois pas de ces scènes. Et c'est très clichés mais pour moi c'est New York ça !

    Mes préférées les 3 prems !

    RépondreSupprimer
  5. Si j'ai bien compris quand on titre "les gens" on montre des "jeunes".
    Et nous, on n'est pas des gens ? tout ça parce qu'on fait pas de galipettes sur le parvis du théâtre...

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, la dernière ....
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je n'avais pas vu ce billet ! Bravo, elles sont terribles, j'aime beaucoup la 3ème.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle série ! Bravo ! J'adore en particulier la dernière

    RépondreSupprimer