Je suis sensible à l'aspect graphique que représentent les escaliers, dans n'importe quel environnement qui soit. La première développe un certain charme dans l'idée que l'on a de la campagne.
Comme une odeur autrefois aimée, ces marches de pierres m'emportent dans des courses endiablées, que je fis sur le Haut-Tournon, sur la colline de la Vierge, avec mes camarades pensionnaires !!! Jolis souvenirs ! Dans une vieille ferme où j'ai logé, j'avais construit un escalier de pierres qui donnait sur un champ de coquelicots digne de Monet. Certes il n'y avait que six marches, mais j'étais assez fière de moi ... Merci !
Rustiques ces escalier ! Cela change des escalators.
RépondreSupprimerJe suis sensible à l'aspect graphique que représentent les escaliers, dans n'importe quel environnement qui soit. La première développe un certain charme dans l'idée que l'on a de la campagne.
RépondreSupprimerSuperbe!!!
RépondreSupprimerComme une odeur autrefois aimée, ces marches de pierres m'emportent dans des courses endiablées, que je fis sur le Haut-Tournon, sur la colline de la Vierge, avec mes camarades pensionnaires !!! Jolis souvenirs !
RépondreSupprimerDans une vieille ferme où j'ai logé, j'avais construit un escalier de pierres qui donnait sur un champ de coquelicots digne de Monet. Certes il n'y avait que six marches, mais j'étais assez fière de moi ... Merci !
Bravo Doowmée, à part les monter et les descendre je ne me suis jamais essayée à la construction d'un escalier !!
RépondreSupprimerMerci Karine, Dan et Stéphane !