lundi 21 décembre 2009

Bouche


12 commentaires:

  1. La vôtre ?
    Cette photo peut servir au moins à 2 ou 3 défis !
    Quel ravissant sourire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, comme si on va remarquer les jolies perles dans ta bouche !!! ;o)

    S'il te plaît, belle Sophie, rajoute-moi à ta liste des participants si tu peux, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oups !! Je n'ai pas Joye dans la liste des défifoteurs, honte à moi, je vais y remédier tout de suite !! Avant de me faire incendier !!!
    Effectivement, Sarah, je la garde sous le coude pour le thème "dent de la mer" !!!
    Bises à toutes les deux et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. euhhh comment dire ?!

    ce sourire est magnifique, cette bouche à croquer mais je ne suis pas certaine que la gente masculine regarde cette bouche là :-))))))

    magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Une belle bouche décorée de bijoux de toutes les sortes :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Il est des ambiances, impossible de rester bouche bée :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'y pensais, certains vont rester bouche ouverte, et même un peu de bave au lèvres...
    Très joli... sourire !

    RépondreSupprimer
  8. Pour croquer la vie à pleines dents !

    RépondreSupprimer
  9. Ben non Karine, on regarde surtout les perles !
    ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Mon mari trouve aussi qu'on voit trop les perles et il aurait préfèré que je mette une photo de Bush plutôt qu'une photo de bouche !! Promis la prochaine fois je serai plus sage !!
    Bises à tous et à demain pour le nouveau thème...

    RépondreSupprimer
  11. Sophie !!!!
    bravo, tu y as mis tout ton coeur
    ;-D
    bonnes fêtes à toi.... et ton mari ;-(

    RépondreSupprimer