samedi 19 décembre 2009

Paris, ville de lumière

3 jours à Paris avec ma fille, sans les hommes !!
3 jours adorables, mémorables dans la capitale.
Chapeautées, gantées dans le ciel bleu et froid
on s'est promenées, on a visité avec le petit lumix en poche si jamais !!
On a vu Cendrillon, le cirque de Pékin,
on a bu le chocolat chaud chez Angelina
on est monté à Monmartre, on a longé les quais,
on a vu la Tour Eiffel illuminée
Les vitrines des grands magasins
main dans la main,
en se promettant la prochaine fois d'amener les garçons et papa !!






1 commentaire:

  1. ah paris c'est magnifique !!! moi aussi je vais flâner parfois avec mon fils, main dans la main :-) j'avais mis des photos sur mon blog !
    les tiennes sont superbes, très belle lumière, bravo !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer