dimanche 17 janvier 2010

morceaux choisis




6 commentaires:

  1. Très belles photos. Détails et couleurs supplantent la rouille de la veille ;-)
    Je ne devine pas ce que représente la dernière; Les trois lettres qu'on aperçoit annoncent-elles "Canada" ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est le garde boue d'une des remorques de notre superbe yacht club. CAN, c'est tout simplement cannes remorque.
    J'espère que le charme n'est pas trop cassé.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la voile roulée. Elle n'a pas l'air bien vieille.

    RépondreSupprimer
  4. Claudio, tu as ta réponse !
    Anonyme, je t'ai reconnu !!
    Effectivement Sarah, les voiles de planche sont neuves et comptent le rester un petit temps !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle découverte que ce blog. Je reviendrai. Évidemment.

    RépondreSupprimer