samedi 9 janvier 2010

Sur la côte,

Les tags sont en carrelage !!



Quelqu'un pourrait-il me dire que sont ces tags carrelés que l'on trouve à Nice et à Villefranche ?

12 commentaires:

  1. Effectivement, c'est très curieux ! Sont riches les jeunes chez vous, et patients !

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais peut-être demander à Berlioz, il en a répertorié plusieurs dans les rue de Paris dans un Album photo sur son blog :

    http://berlioz.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Euh... les rues, désolée !

    RépondreSupprimer
  4. Faut lui demander :
    http://senioractif.over-blog.com/8-categorie-580921.html

    RépondreSupprimer
  5. On en trouve ailleurs aussi.
    Il s'agit d'un graphisme issu d'un vieux jeu vidéo parait-il (mais je n'y connais rien). J'ai oublié le nom de ce truc.
    Mais c'est donc de l'art sauvage. De mémoire c'est Londres qui a été la première ville "attaquée"

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont les Space invaders (pas sûre de l'orthographe).
    Je sais exactement où tu les as prises. Et comme toi, je me suis souvent posée la question.

    RépondreSupprimer
  7. @ Godnat, tu as raison, ici les jeunes ont toujours leur petit pot de colle et leurs carreaux sur eux !!!!
    @Anne-ma, effectivement, il y en a bien plus à Paris, merci pour le lien.
    @Christian, c'st donc Flo qui tag les rues de NIce !! Quelle bonne idée de mettre un mur à disposition des artistes, cette fresque va être magnifique...
    @ Claudio, je pense que c'est les pacman, le seul eu vidéo que je connaisse !!!
    @Barbara, pour l'instant je n'en ai pas vu d'autres par ici.
    C'est assez joli quand même, ça ne me déplaît pas.
    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu juste : après recherche voilà la réponse!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_(artiste)

    RépondreSupprimer
  9. C'est rigolo et .. expressif... Pour le reste, je ne sais pas !!

    Hé hé... chez toi aussi on valide x fois les coms...
    C'est Blogspot qui fiche le cââaillon ;-))

    Et ensuite il faut recopier le code ;-))

    Ah la la, faut vraiment vouloir te causer !!!

    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien d'avoir persévéré Teb !! Merci Barbara pour le lien, je vais voir si j'en trouve d'autres. Je n'irai peut-être pas jusqu'à Lisbonne, dommage, ça me plairait bien !!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'en trouver un dans ma ville (Merci à Anne-Ma qui m'a rappelé ta note !)
    http://sarah-perso.hautetfort.com/archive/2010/07/25/petit-bonheur-343.html

    RépondreSupprimer