lundi 11 janvier 2010

Skiiiiiiiiii

8h30, les enfants déposés à l'école et hop, la route pour les Alpes du sud, 1 heure et demie de paysages magnifiques pour arriver aux pieds des pistes à Auron... Et là, le bonheur absolu !! La neige immaculée, les montagnes au loin, le soleil et la liberté au bout des skis.




6 commentaires:

  1. C'était une bonne journée, à en croire les photos... lumineuses :-))

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore fait cette saison... j'ai hâte. Mais moi je suis plutôt Isola ou Limone.
    L'année dernière je m'étais permis de narguer nos amis blogueurs du Nord : http://ambitionpassion.canalblog.com/archives/2009/04/07/index.html

    RépondreSupprimer
  3. Là, Claudio, je n'aurais pas osé !! Mais c'est pourtant ce qui est si agréable dans notre région !! Quand mon mari est arrivé de son québec natal, il passait son temps à appeler ses amis pour leur dire qu'on pouvait soit skier soit se baigner et même les deux dans la même journée et ça le faisait halluciner !!!
    Oui Teberli, c'était une excellente journée !!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos étant fantastiques, ça devait être plus que fantastique de skier dans ce décor...

    Éloi
    En l’an 2+++ : Lire, écrire… et vivre

    RépondreSupprimer
  5. 1 h 30 pour aller chercher la neige ?
    Mais qué pays curieux que le vôtre ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison Didier, je vais faire un courrier au Conseil Régional pour qu'ils nous rapprochent les montagnes !!
    @ Eloi, c'est bien le mot "fantastique" qui convient !!

    RépondreSupprimer